Un an après son lancement, Football et Stratégie fait le bilan de sa saison médiatique
Depuis son lancement fin juillet 2014, Football et Stratégie s’est imposé au fil des mois comme l’un des acteurs majeurs apportant un autre regard sur le marketing et l’économie du football.
Notre expertise nous a amené à être régulièrement sollicité en un an par les médias afin d’apporter un éclairage sur le secteur. En effet, nous sommes convaincus que le football est plus qu’un jeu : son impact social, économique et culturel ne peut être négligé.
« Football et Stratégie, c’est le football par l’économie, l’économie par le football » – Bryan CODER, fondateur
A quelques heures de la reprise du championnat de France de Ligue 1, nous souhaitons réaliser notre bilan médiatique. En un an, Football et Stratégie c’est plus de 50 citations dans divers médias (presse papier traditionnelle, TV, pureplayer, blogs, etc.). Nos experts, Pierre Rondeau, Bastien Drut, Thibaut Narme et Bryan Coder ont souvent été sollicités pour décrypter les coulisses du sport numéro 1 en France.
Afin d’illustrer la diversité de nos champs d’analyses, nous vous proposons de naviguer via la timeline transmédia ci-dessous quelques uns de nos retombées les plus saillantes pour l’année 2014-2015.
Football et Stratégie, c’est aussi une veille quotidienne sur l’actualité de l’industrie du football :
- diffusée en temps réel sur notre compte Twitter suivi par près de 3000 professionnels et amateurs
- stockée en ligne dans un centre de ressources de plus de 1500 articles classés par thèmes (sponsoring, stratégie digitale, analyse économique, etc.)
Nous vous retrouverons dès la rentrée pour apporter notre expertise rigoureuse et professionnelle. En attendant, le club Football et Stratégie vous souhaite un très bon été sportif et une bonne reprise de la Ligue 1 !
Salut,
Personnellement, j’aime beaucoup ton blog. Je trouve cela dommage que tu as arrêté de publier des articles. Je trouve tes posts très intéressants à lire, à l’instar de la raison pour laquelle les joueurs de foot étaient payés si cher.
A+